Customer Relationship Management (CRM) |
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Paramètres généraux Commencez par les paramètres généraux pour définir la langue et vous familiariser avec le logiciel. Instructions:Mon compte Langue Champs de données supplémentaires Télécharger Logo Utilisation des données Sauvegarde Paramètres du document CK-Editor |
Gestion des clients Dans la gestion des adresses, vous saisissez des adresses, communiquez avec vos clients et vous avez un aperçu centralisé avec toutes les informations relatives à votre clientèle. Instructions:Collecte des adresses Rechercher et sélectionner Menu multi-fonction Information client- et administration Détail page client Insérer bouton remarques |
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Gestion des utilisateurs Ici vous pouvez gérer les utilisateurs (employés) qui travaillent avec le logiciel. Avec le contrôle des droits d'accès vous définissez quels sont les droits par employés et par départements individuellement. |
Gestion des groupes Dans la gestion groupe, vous définissez des groupes d'adresses ayant les mêmes intérêts. Avec ces groupes vous exploitez au maximum vos adresses, par exemple au travers d'une Newsletter- Marketing ou avec le Leadmanager Customer Relationship Managements. Plus d'information... |
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Fidélisation de la clientèle grâce à la communication Contact et fidélisation de la clientèle est plus important que l'acquisition de nouveaux clients. Acquérir de nouveaux clients peut coûter jusqu'à cinq fois plus cher que la fidélisation de votre clientèle. Le CRM optimise le dialogue avec vos clients. Formation... |
Leadmanager Instructions: |
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Processus automatique avec codes-groupes Les processus automatisés vous font gagner du temps dans l'administration. Les informations sur les produits ou services peuvent être envoyées automatiquement après les commandes ou les demandes d'informations par E-Mail. Des Leads peuvent être ajoutés à un projet, etc... |
Adresse-Import et Export La fonction import permet d'importer des contacts en tant que fichier CRM . Vous utilisez un modèle de fichier CRM dans lequel vous déterminez vous-même les champs de données. Grâce à la fonction d'exportation, vous pouvez définir quelles adresses avec quels champs de données vous souhaitez exporter. |
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Modèles pour d' E-mails et lettres Vous pouvez créer des modèles pour vos E-mails et lettres (PDF) et les organiser dans des catégories. Modèles existants pour vos modèles. E-Mail - Exemples: Créer- nouvelle catégorie Créer- nouveau modèle PDF - Exemples: Réglages de base pour documents Créer- nouvelle catégorie Créer- nouveau modèle E-Mails système - Exemples: Modifier E-Mails system |
Lien vers votre site Internet Les contacts de votre site Web sont directement transférés dans le CRM via les formulaires. Demandes et commandes sont automatiquement stockées dans votre base de données. Des processus entièrement automatisés, comme par exemple une confirmation par E-Mail, un bon encodage dans la base de données, ou la facturation automatique, économise beaucoup de temps et de travail. Le Website-Connector vous permet de créer des formulaires personnalisés très simples pour les demandes, les inscriptions à la newsletter et commandes. Ces formulaires seront sollicités via un lien sur votre site Web. |
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