|
Configuration de la gestion des groupes (CRM) |
Mise en place : a) Dans le CRM vous trouverez la gestion des groupes sous le bouton "Groupes". b) Bouton pour créer un nouveau groupe c) Dans le tableau lui-même, vous pouvez apporter des modifications aux codes de groupe existants et également les compléter. |
||
Création d'un nouveau groupe principal
Pour créer un nouveau groupe principal, cliquez sur le bouton "Nouveau groupe". Cela ouvre la fenêtre comme celle de droite. Si vous avez sélectionné dans la fenêtre de sélection "Créer un groupe principal", vous pouvez indiquer et enregistrer le nom d'un nouveau groupe principal. Il crée un nouveau groupe principal... |
||
Création d'un nouveau sous-groupe Pour créer un nouveau sous-groupe, cliquez sur le bouton "Nouveau groupe". Cela ouvre la fenêtre ci comme celle de droite. Si vous choisissez dans la fenêtre de sélection des groupes principaux existants, vous pouvez indiquer et enregistrez le nom d'un nouveau sous-groupe. Il est créé un nouveau sous-groupe de ce groupe principal |
||
Modification du groupe principal ou du sous-groupe (ATTENTION: car l’affectation de code de groupe est effacé pour tous les adresse affectés.) |
||
Drag & Drop Vous pouvez modifier si nécessaire par glisser-déposer, l'ordre des groupes principaux et la répartition des sous-groupes. (en clair : Cliquez – maintenez le clic – déplacer et relâcher) ATTENTION: Vous devez cliquer sur „Enregistrer“ pour sauvegarder vos modifications... |
||